Expansion de Waypoints Yacht Charters à St. Thomas, USVI
24 fevrier, 2022
Waypoints Yacht Charters a acquis CYOA Yacht Charters, une société de charter des îles Vierges avec près de 40 ans d’activité, et reprendra sa base de Frenchtown, St. Thomas, a annoncé la société.
Avec l’ajout d’une base de St. Thomas, les clients de charter et les propriétaires de bateaux peuvent profiter d’un accès facile et de vols directs depuis de nombreuses villes américaines, un emplacement central pour l’affrètement à travers les îles Vierges américaines, britanniques et espagnoles, avec les commodités et l’infrastructure modernes d’un territoire américain.
Cette dernière acquisition fait suite à l’ouverture récente par Waypoints Yacht Charters de sa base aux îles Vierges britanniques en novembre 2021, située au cœur de Nanny Cay sur Tortola. Plus tôt en 2021, la société a également acquis Sailing Florida Charters & Sailing School, une société de charter établie opérant à Saint-Pétersbourg, en Floride, à partir de la marina de Vinoy. Ces emplacements ont rejoint la base existante de Waypoints Yacht Charters Annapolis.
Waypoints Yacht Charters a continué à se développer dans l’industrie de la location en offrant un service personnalisé et en gérant chaque base selon les normes d’excellence élevées. Les unités disponibles à la location dans chaque agence Waypoints Yacht Charters sont de nouveaux modèles de catamarans à voile privés, de monocoques à voile, de catamarans à moteur et de bateaux à moteur de grands fabricants tels que Fountaine Pajot et Dufour.
Kirstie Palmer, présidente et associée de Waypoints Yacht Charters, une figure respectée de l’industrie du charter, a pris la relève en mai 2021 et a supervisé l’expansion continue de l’entreprise. «La commodité de la base de St. Thomas en fait un emplacement idéal pour l’expérience de charter unique qu’offre Waypoints. Nous sommes ravis d’étendre nos activités et la meilleure flotte des Caraïbes à un marché plus large », a déclaré Palmer.