Moorings annonce la réouverture de la marina de Marsh Harbour
23 septembre, 2021
Deux ans après les ravages causés par l’ouragan Dorian, The Moorings a annoncé le retour de sa flotte de charter aux Abacos, aux Bahamas. Au départ d’Abaco Beach Resort, The Moorings proposera des charters sur catamaran à moteur à partir de décembre 2021, et des charters à la voile qui devraient commencer en avril 2022 sur une variété de catamarans à trois et quatre cabines.
Des vents doux et une mer paisible sont ce qui attendent généralement les équipages de bateaux de location naviguant à travers les Bahamas. Pendant les mois d’hiver, des brises fraîches du nord-ouest s’établissent et un vent plus fort remplit les voiles des bateaux. Les itinéraires le long de la mer d’Abaco se composent de courts passages et d’une navigation à vue.
Certains capitaines peuvent appréhender de naviguer dans des eaux peu profondes où il est nécessaire de prendre note de l’amplitude des marées, qui peut fluctuer pendant une pleine ou une nouvelle lune. C’est ainsi que, dans ces eaux, de nombreux clients de charter sont passés de novices à experts et qu’ils continuent d’y revenir. La région est également idéale pour les familles et les groupes d’amis à la recherche d’une agréable expérience de croisière dans un cadre naturel exceptionnel. Un temps doux peut être trouvé pendant les mois d’été autour de juillet et août, tandis que les températures les plus fraîches peuvent atteindre les 60 degrés F entre décembre et février.
De doux alizés, leurs plages sereines ou leurs villages pittoresques, voilà autant d’attraits pour les visiteurs dans les Abacos. Comment ne pas tomber sous le charme de leur ambiance nautique, avec leurs ports, d’agréables mouillages et des couchers de soleil éblouissants sur l’océan?