Bourse Joe Gatfield pour l’éducation maritime des jeunes

24 octobre, 2024

Parrainée par : Le Windsor Yacht Club, Windsor Ontario

Tout jeune de moins de 19 ans qui a suivi le cours de conducteur d’embarcation de plaisance du CPS-ECP et qui souhaite poursuivre ses études dans le domaine maritime peut demander une bourse parrainée par le Windsor Yacht Club de Windsor (Ontario), d’une valeur maximale de 600 $, pour suivre des cours supplémentaires afin d’approfondir ses connaissances maritimes. Le(s) candidat(s) retenu(s) devra(ont) démontrer dans sa(leur) demande le besoin et/ou les raisons pour lesquelles il(s) souhaite(nt) poursuivre ses(leurs) études dans le domaine maritime. Une attention particulière sera accordée à ceux qui souhaitent suivre des cours supplémentaires dans le cadre du CanBoat / NautiSavoir.

Les candidats rempliront et soumettront un bref curriculum vitae comprenant les éléments suivants

  1. Coordonnées personnelles
  2. Profil personnel
  3. Formation actuelle
  4. Expérience maritime actuelle
  5. Objectifs futurs, y compris des objectifs maritimes

Le curriculum vitae doit être soumis avant le 30 juin à :

  • Windsor Yacht Club
  • 9000 Riverside Drive East,
  • Windsor, Ontario, N8S 1H1
  • À l’attention du Commodore : Commodore –  email operations@windsoryachtclub.com
  • Avant le 30 juin

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