Le Bavaria SR36 fait ses débuts en janvier
9 decembre, 2021
Bavaria Yachts ajoute un autre modèle à sa SR-LINE, le Bavaria SR36 qui fera ses en janvier 2022.
En collaboration avec l’équipe de développement de Bavaria, le designer italien Marco Casali a dessiné les lignes sportives et élégantes du SR36, qui mesure 11,68 m de long et 3,89 m de large et dispose d’une plate-forme de bain en standard. La forme élancée de la coque, les grandes surfaces vitrées dans la superstructure et beaucoup d’espace sur la proue et la poupe sont particulièrement attrayantes.
« Le Bavaria SR36 est la continuation de notre nouvelle SR-LINE. Le succès du Bavaria SR41 nous a confirmé que nous comprenons les attentes de nos clients et que nous sommes en mesure de les mettre en œuvre avec succès. Avec le Bavaria SR36, nous franchissons une nouvelle étape dans le développement de la SR-LINE, et les clients seront impressionnés par nos solutions optimisées intelligentes », explique Marc Diening, PDG de Bavaria Yachts.
Le Bavaria SR36 fait preuve de créativité dans la conception du cockpit et de la superstructure, car la vie à bord se déroule principalement sur le pont et dans le cockpit. Outre la version classique à toit rigide, avec en option une porte qui ferme cet espace, le SR36 est également disponible en version ouverte, avec un pare-brise profilé. Le toit rigide devient un Bimini solide avec un toit ouvrant. Ou, simplement, le Bavaria Open Top, comme l’appelle Bavaria Yachts. « La nouvelle version Open Top combine le confort d’un toit rigide avec l’attrait sportif et la sensation de conduite d’un yacht ouvert. »
L’espace de vie à bord du Bavaria SR36 tient aussi à un plan d’aménagement intelligent, y compris sous le pont. Deux cabines généreuses et un salon tout aussi spacieux offrent beaucoup de confort et d’intimité pour tous les invités à bord.
« L’intégralité de l’intérieur a été recréée précisément sous forme de modèle dans notre studio de développement permettant d’avoir une réelle idée de l’espace, à côté des modèles informatiques 3D », explique Norbert Leifeld, chef de produit responsable du développement du Bavaria SR36 chez Bavaria Yachts.