Message de CanBoat / NautiSavoir Lise Blais-Huot, commandante en chef

19 decembre, 2024

Le visage public de l’organisation a changé au cours cette l’année avec l’adoption d’un nouveau nom de marque. CanBoat / NautiSavoir circule maintenant dans le milieu de la plaisance et le comité Marketing a mis en place un plan de communication pour accroître notre visibilité.

Il ne suffit pas d’un nouveau nom et d’un bon plan publicitaire pour que nous poursuivions notre mission de promouvoir le plaisir et la sécurité sur l’eau. Nos moyens d’action restent les mêmes : l’exemple et la formation. Ce qui a changé c’est la façon dont les gens recherchent information et formation. Le département de la formation a entrepris un vaste chantier pour adapter nos cours aux attentes des plaisanciers.

En cette fin d’année je formule quelques souhaits. Le premier de ces souhaits étant le plus important :

– Que chacun de vous passent un merveilleux temps des fêtes.

Les autres souhaits soutiennent nos efforts pour survivre et poursuivre notre mission :

– Que chaque membres de l’organisation affiche avec fierté le nouveau nom et le nouveau logo.
– Que les instructeurs endossent la réforme en cours.
– Que les responsables de tous niveaux acceptent et implantent des changements de gestions indispensables.

Bonne année 2025 en prospérité et en santé à tous!

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