Le salon nautique d’Halifax revient en direct en 2022

Halifax Boat Show

22 juillet, 2021

Le Halifax International Boat Show est devenu un événement annuel que les plaisanciers attendent avec impatience, un incontournable tant pour ces derniers que pour les concessionnaires. Master Promotions Ltd., le promoteur du salon, est heureux de confirmer que la planification a commencé pour l’événement 2022 qui aura lieu du 3 au 6 février au Halifax Exhibition Centre.

Le partenaire du salon, Boating Atlantic, est le porte-parole officiel de l’industrie nautique dans les provinces maritimes du Canada. Boating Atlantic est un organisme à but non lucratif régi par un conseil d’administration bénévole et financé par sa propriété du Halifax International Boat Show et par les cotisations des membres. Cette association travaille avec ses intervenants pour développer et améliorer la navigation de plaisance dans la région de l’Atlantique du Canada et à soutenir ses membres. halifax-show-2-150.jpgElle regroupe des fabricants, des distributeurs, des grossistes, des concessionnaires et des courtiers de yachts, de bateaux, de moteurs et d’accessoires ainsi que des gestionnaires de marinas, des fournisseurs de services de navigation de plaisance et d’autres organisations liées à la navigation de plaisance.

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