Fini la corrosion grâce aux charnières en plastique

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12 avril, 2023

On ne pense pas aux charnières jusqu’à ce qu’elles commencent à se corroder et à grincer et deviennent difficiles à utiliser. Sur un bateau, les charnières en plastique ont plus de sens que le métal. Disponible dans des configurations standard à ouverture complète à une broche et à double broche, le matériel combine un aspect marin haut de gamme avec une résistance et une durabilité accrues.

Les charnières en plastique Beckson sont fabriquées aux États-Unis en résine acétal moulée par injection avec des goupilles en cupronickel Monel® résistantes à la corrosion. Elles sont si robustes qu’elles ont une résistance à la rupture de 150 lb. Pour s’adapter aux applications d’installation avec un espace limité d’un côté, les feuilles de charnière sont interchangeables. Le noir ou le blanc sont des couleurs standards, mais des couleurs personnalisées peuvent être réalisées sur demande.

Les charnières en plastique de la série HGAP à ouverture complète s’étendent à 180° pour permettre au matériel de reposer à plat lorsqu’il est fermé, ce qui les rend idéales pour les couvercles d’écoutille. Elles sont offertes en longueurs de 1-3/4 po, 3 po, 4 po et 6 po ; toutes mesurent 1-1/2 po de large.

Les charnières de la série Beckson Offset HGBP sont utiles pour les applications où deux côtés sont de hauteurs ou d’épaisseurs différentes. Elles permettent également un retrait de ¾ po du bord d’une porte ou d’un couvercle. Ces charnières mesurent 1-1/2 po de large et sont disponibles en quatre longueurs : 2-1/4 po, 3-1/2 po, 4 -7/16 po et 6-7/16 po. Le prix de détail suggéré pour les charnières en plastique de la série HGAP à ouverture complète de Beckson Marine commence à 11,90 $ US la paire et celles décalées de la série HGBP à 13 $ US/paire.

Voir www.beckson.com

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