L’excellente aventure de Tillsonburg et de London au Salon nautique insternational de Toronto!

L'excellente aventure deTillsonburg et de London au Salon nautique insternational de Toronto!

27 fevrier, 2025

Le samedi 25 janvier, les membres de CanBoat / Tillsonburg et de London ont pris un autobus en direction du Toronto International Boat Show pour profiter d’une journée de visite des nouveaux bateaux, d’observation des événements au lac couvert, de magasinage et de partage.

Cet événement annuel est organisé par Tillsonburg, et l’invitation est étendue aux membres de London et coûte généralement 70 $ par personne pour la location du bus et l’entrée au spectacle. 

Cette année, 35 plaisanciers étaient présents avec un ramassage à partir de London à 8 h 30 et un deuxième à Woodstock à 9 h 30. Les participants sont arrivés au salon vers 11 h.

Au cours du voyage, les invités ont également eu droit à des tirages au sort et à un dîner au restaurant Mandarin de Mississauga pour déguster un délicieux buffet. Après le dîner, tout le monde est rentré dans le bus avec un dépôt à Woodstock et un dernier arrêt à Londres à 22h. 

Dans l’ensemble, c’était une journée amusante! Suivez Tillsonburg sur Facebook.

Soumettez vos événements locaux et vos photos à : theporthole@cps-ecp.ca

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