Moorings ajoute une base à Key West
22 juillet, 2021
The Moorings annonce une nouvelle base à Key West, en Floride, à partir de la saison de charter 2021. En partenariat avec Florida Yachts Charters, une variété d’options de location est disponible, avec des locations sans équipage et avec skipper à bord de catamarans et de monocoques, ainsi que de catamarans à moteur. Cette nouvelle base rejoint la liste croissante de destinations de The Moorings désormais disponibles à la location en 2021.
Ocean’s Edge Resort & Marina où se trouve la majorité de la flotte de Key West
Accessible en voiture, en avion ou en ferry, Key West est depuis longtemps une destination prisée des vacanciers et des plaisanciers, offrant des paysages incroyables à la fois sur l’eau et à terre. L’opération de location de Moorings sera située à Ocean’s Edge Marina & Resort et à Stock Island Marina Village.
Sea Lyon en route vers le récif de Looe Key
De Key West – le point le plus au sud des États-Unis continentaux – les clients sont libres d’explorer l’étendue des Florida Keys, de la vie nocturne animée de Mallory Square et Duval Street à Key West, aux atmosphères décontractées de Marathon et Islamorada. Le parc national Dry Tortugas à l’ouest est également à mettre sur la liste des favoris pour de nombreux navigateurs de plaisance.
American Shoal Lighthouse
« Nous sommes ravis de lancer Key West comme nouvelle destination », a déclaré Josie Tucci, vice-présidente des ventes et du marketing. « La possibilité de charter en Floride s’est avéré être une option attrayante pour nos clients depuis le lancement de l’opération à Saint-Pétersbourg l’année dernière, et il est très excitant d’ajouter maintenant Key West à notre liste d’opérations basées aux États-Unis. »