Le Sport 188 de Princecraft dévoilé au salon à flot de Montréal
24 octobre 2024
S’appuyant sur le succès du Sport 175 lancé en 2023, Princecraft, établie à Princeville, a lancé en septembre le tout nouveau Sport 188, qui représente la prochaine génération des bateaux multi segments. Le Sport 188 présente un nouvel aménagement qui augmente le confort des passagers en croisière ou en pêche, une surface de carène plus grande de 12 pouces pour améliorer la vitesse, la maniabilité et l’espace au plancher et plus d’options de personnalisation. Les propriétaires pourront ainsi adapter le bateau à leurs besoins individuels, qu’il s’agisse de croisière ou de pêche. Il s’agit de la seule coque sur le marché de l’aluminium avec un nez coupé offrant plus de stabilité et d’efficacité énergétique.
Autre caractéristiques du Sport 188:
• Deux sièges multi-positions : offrent un confort accru aux passagers et la possibilité de s’asseoir vers l’avant ou vers l’arrière grâce aux sièges arrière.
• Siège passager rabattable (en option) : possibilité de passer à un siège inclinable allongé côté passager.
• Module de sièges arrière (en option) : possibilité de passer à un espace de sièges supplémentaire, à une glacière ou à un vivier plus grand, ou encore à l’ajout d’une table ovale pour le divertissement et la commodité.
• Caractéristiques axées sur la pêche : jusqu’à quatre porte-cannes dans la couchette en V ; jusqu’à trois sièges de pêche ; un vivier avant (standard) et la possibilité d’ajouter un vivier supplémentaire et/ou une grande plate-forme de lancer.
• Caractéristiques de conception stylistiques : une toile de protection pour la partie avant, une bande lumineuse LED (mise à niveau en option) et des schémas de trois couleurs avec une mise à niveau en option vers un logo chromé noir 3D.