La série H de bowriders s’agrandit chez Four Winns

22 février 2024

Le renouvellement de la série H de Four Winns amorcée en 2021 se poursuit avec l’arrivée du H9.

La gamme de bowriders sous l’appellation H regroupe les H1, H2, H4 et H6, auxquels s’ajoute le H9, qui fait 9,14 m de long. Pourvu de pavois de cockpit basculants, il sera disponible, comme les autres modèles de la gamme, en trois motorisations : hors-bord, Z-drive ou embases orientées vers l’avant pour le surf. La puissance maximale offerte sera de 600 CV.

Du neuf pour le TH

Le TH 36 (avec coque bleue sur la photo) de la gamme Twin Hull (catamaran) sera offert avec foils assistés. Cette version, annoncée pour la fin de l’année, devrait réduire de 25 % la consommation de carburant. De plus, un TH plus petit, se situant entre le H9 et le TH 36, devrait apparaître en janvier 2025, fruit des évolutions de style apportées à la H-Series.

Voir aussi le communiqué à cet effet à l’occasion du Miami International Boat Show qui s’est terminé le weekend dernier : https://www.fourwinns.com/uploads/2024/1/FourWinnsH9-PR.pdf

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