L’application Aqua Map Navigation a une toute nouvelle fonctionnalité

CPS-23-9-AquaMap-400.jpg

Afin de profiter des fonctionnalités d’AnchorLink (et de l’extension de notre alarme d’ancrage de base), un abonnement Aqua Map Master sera nécessaire.

 

 

23 mai, 2023

DISPONIBLE MAINTENANT la nouvelle fonctionnalité avancée AnchorLink avec :

Miroir : laissez votre appareil sur le bateau et utilisez-en un autre avec Aqua Map installé. Puis surveillez Anchorage.

Notifications de télégramme : associez facilement Telegram avec Aqua Map et recevez toutes les alertes par message.

Notifications par courriel: saisissez une adresse courriel afin de recevoir les alertes de votre alarme d’ancre où vous préférez.

Afin de profiter des fonctionnalités d’AnchorLink (et de l’extension de notre alarme d’ancrage de base), un abonnement Aqua Map Master sera nécessaire.

Les membres des CPS-ECP recevront un rabais de 25 % lorsqu’ils téléchargeront l’application des eaux de navigation de leur choix. Afin d’obtenir votre réduction de 25 % lors de votre commande en ligne, veuillez entrer les codes de réduction indiqués sur le site du membre (connexion requise).

Aqua Map est fière de coparrainer le prix du bénévole de l’année des CPS-ECP. Veuillez appuyer ceux qui nous soutiennent.

Regardez Paul Rellinger, l’éditeur de Port Hole pour les CPS-ECP parler avec Claudio Bo de Aqua Map:

{videobox}zwEnms_bb7M{/videobox}

Related Articles


Starcraft SV 16 OB

By Craig Ritchie

Photos by Starcraft Marine

Building great boats has always come down to a mix of art and science, and that’s particularly true when it comes to meeting the biggest challenge of all—creating an appealing yet affordable family runabout. Buyers want a boat that is affordable but not stripped to the bare bones.

Enter Starcraft and its delightful SV 16 OB, an all-new-for-2025 family deck boat that elegantly balances comfort, amenities and affordability.

Read More


Destinations

The Erie Canal – An Extraordinary Waterway

By Mark Stevens

Photos by Sharon Matthews-Stevens

As I shift our chartered canal boat into neutral, I’m soothed by the soundtrack of bird calls, the occasional plaintive horn of a distant train and the hum of our engine.

I reach for the VHF to radio the lockmaster in charge of Erie Canal’s Lock 32 dead ahead. Our boat spins gently in the current like a maple key in a mud puddle.

“This is Onondaga,” I say. “Headed westbound and requesting passage.”

Read More