Partenariat avec Hanse Yachts pour Raymarine
26 octobre, 2023
Raymarine a annoncé avoir signé un contrat de fourniture avec Hanse Yachts, le deuxième constructeur mondial de voiliers.
Par voie de communiqué, le réputé fabricant d’instruments électroniques pour la navigation a rappelé que les marques Sealine et Moody Yachts, propriétés de Hanse, comptent déjà sur Raymarine pour leurs solutions de navigation. « L’ajout de la marque de voiliers Hanse constitue une nouvelle approbation de ce partenariat solide et en croissance », indique l’équipementier.
« Pour les constructeurs de bateaux qui dépendent d’une expérience client exceptionnelle, un partenariat avec Raymarine est un choix évident. Avec plus de 7 500 revendeurs de services dans le monde, ainsi qu’un support produit et des équipes techniques dédiées, Raymarine est bien connu pour fournir une assistance inégalée à ses clients. »
Hanse et Raymarine ont profité de l’événement clé qu’est le Cannes Yachting Festival 2023 pour présenter en grande première leurs nouveautés. Pour Hanse, c’était le très attendu 410, dernier ajout à sa série de croiseurs rapides conçus par Berret-Racoupeau. Et pour Raymarine, une nouvelle série de produits électroniques développés pour le marché de la voile, le Hanse 410 offrant la plate-forme idéale pour les présenter pour la toute première fois à l’industrie nautique.
Voir également à ce sujet https://www.raymarine.com/en-us/about-raymarine/newsroom/hanse-partnership-represents-latest-chapter-in-long-history-of-oem-endorsements-for-raymarine