Aidez les CPS-ECP à établir leur orientation – Joignez-vous au Conseil d’administration
20 mars, 2023
Les Escadrilles canadiennes de plaisance (CPS-ECP) sont prêtes à accepter dès maintenant les demandes de candidatures aux postes d’administrateurs, provenant de vous, membres des CPS-ECP, hommes et femmes.
Les candidats choisis seront nommés au Conseil d’administration lors de l’Assemblée générale annuelle de 2021. Le rôle de l’administrateur est d’aider à déterminer l’orientation et la gestion des CPS-ECP. Le Conseil d’administration établit les politiques et la direction de l’organisation, notamment en approuvant le budget annuel.
La liste ci-dessous indique les critères concernant l’expérience, les compétences et les qualités nécessaires pour occuper le poste d’administrateur des CPS-ECP.
Cette liste n’est pas exhaustive!
- Capacité de s’entendre et de collaborer avec les autres administrateurs.
- Capacité de penser de manière indépendante, sans toujours suivre le mouvement.
- Engagement envers les CPS-ECP et une passion pour la vision, la mission et les valeurs de l’organisation.
- Intérêt dans les domaines de la formation, de l’adhésion, du marketing et des communications.
- Enthousiasme et disponibilité.
- Une capacité d’avoir une vue d’ensemble, au-delà des perspectives locales ou régionales.
- Une connaissance approfondie des activités des escadrilles et des districts.
Le candidat qui désire soumettre sa candidature au poste d’administrateur des CPS-ECP devrait lire attentivement et en entier les documents qui suivent, puis les remplir et les soumettre :
- Formulaire de demande pour un poste d’administrateur.
- Curriculum vitae (c.v.) récent.
- Formulaire d’auto-évaluation du candidat.
- Votre vision de l’avenir des CPS-ECP, à court et à long terme.
Vous pouvez obtenir les documents cités ci-haut sur le site Web des CPS-ECP. Les candidatures doivent être soumises au président du Comité des mises en candidature avant : 1700 HNE, le 30 avril 2021 De façon électronique à: nomcom@cps-ecp.org