Le Snap Stick, pour fermetures éclair et boutons-pression
6 septembre, 2022
Les mots d’exaspération qui résonnent dans l’air à la marina signalent souvent qu’un propriétaire de bateau se bat avec une fermeture éclair ou un bouton-pression coincé. Cette situation frustrante est simple à éviter en utilisant Snap Stick de Shurhold. Fabriqué aux États-Unis, ce lubrifiant facile à appliquer maintient les raccords marins en bon état de fonctionnement jusqu’à trois mois.
Une formule unique semblable à de la cire, Snap Stick lubrifie et protège les boutons-pression, les fermetures à glissière, les charnières et autres petits matériels en plastique et en métal contre les effets de l’exposition à l’environnement marin. Non parfumé, non toxique et biodégradable, il n’endommagera pas les tissus et autres surfaces du bateau. Non soluble, il ne se rince pas lorsqu’il est exposé à la pluie et aux embruns, ou au lavage des bateaux. Une vidéo est disponible sur www.bit.ly/ShurholdSnapStick.
Contrairement aux aérosols et aux gels, Snap Stick ne va que là où il est appliqué. Cela fonctionne comme un baume à lèvres : tournez la base pour obtenir la quantité exacte de produit nécessaire. Après avoir appliqué sur le côté mâle d’un bouton-pression ou le long des deux côtés d’une fermeture à glissière, actionner le matériel plusieurs fois fait pénétrer le lubrifiant dans les composants.
Voir Shurhold pour une foule de conseils clés pour la préservation de la valeur des bateaux sur www.shurhold.com.