Chic Marine, des produits d’entretien du cuir et du vinyle haute performance fabriqués au Canada

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24 mars, 2022

Vous avez probablement déjà entendu : « Votre bateau est très propre ! ».  Mais qu’est-ce qui définit notre perception de la propreté ? Plusieurs diront que la beauté du cuir et du vinyle y est pour beaucoup. Dans un bateau moteur, des sièges doux, brillants et sans fissures seront confortables, agréables à regarder et attrayants !

Chic Marine est fier de son kit d’entretien cuir et vinyle spécialement conçu pour les sièges de bateaux à moteur. Un produit unique sur le marché et fabriqué au Canada. Le kit comprend un nettoyeur haute performance, un conditionneur qui adoucit et protège des rayons UV, et une brosse en nano-fibres qui fait des miracles lorsqu’elle est associée au nettoyant Chic. Fabriqué au Canada à100%, ce trio est un produit vedette par excellence.

De plus, Chic Marine vient de lancer son nouveau détachant pour cuir et vinyle. Une tache de jeans sur un banc blanc peut être un cauchemar. Mais avec Chic Marine, une seule vaporisation élimine les taches de teinture, affirme son fabricant.

Voir https://www.chicshine.ca/fr/shop/nautique/nettoyants/nettoyeur-cuir-vinyle/

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