Votre radar manque la cible: mettez-le en équilibre!

12 octobre, 2023

Les supports radar à nivellement automatique brevetés par Questus Marine maintiennent automatiquement les antennes radar au niveau de l’horizon, éliminant ainsi la perte de cible.

Quel que soit l’angle d’inclinaison, avec une monture Questus, une antenne radar captera des cibles de chaque côté d’un navire, plutôt que de viser le ciel et l’eau (pour les avions et les poissons!).

Le support radar à mise à niveau automatique Questus Marine peut être installé dans trois configurations de base : support de pataras, support de mât ou support de poteau arrière.

Le système de pataras Questus peut être installé dans six configurations différentes ; (au-dessus du pataras – monté à l’avant ou à l’arrière, derrière le pataras – monté à l’avant ou à l’arrière, devant le pataras – radôme monté à l’avant ou à l’arrière). L’installation ne nécessite aucune modification du bateau ou du gréement, y compris ceux équipés de dispositifs de réglage hydrauliques du pataras.

Les supports de radar à nivellement automatique Questus Marine peuvent être utilisés avec de nombreux types de radar, notamment les radars à large bande, à impulsion et HD.

Pour plus d’informations, visitez https://questusmarine.com

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