Les employés de BRIG Inflatables en sécurité grâce aux concessionnaires européens

BRIG Foundation

21 avril 2022

Brig Employees

Avec plus de 420 employés, BRIG, entreprise basée à Kharkiv en Ukraine, est l’un des grands constructeurs de bateaux pneumatiques à coque rigide (RIBS).

Fabricant bien établi de bateaux pneumatiques, BRIG est basée à Kharkiv, en Ukraine, l’une des régions les plus durement touchées lors de l’attaque russe contre ce pays. BRIG construit environ 4 000 bateaux pneumatiques à coque rigide par an et a dû arrêter ses opérations pour assurer la sécurité de ses employés. Une poignée d’employés vivent à l’usine BRIG et ont pris les armes pour la protéger. Démontrant le caractère familial de l’industrie nautique internationale, les distributeurs de BRIG à travers l’Europe accueillent les employés de l’usine et leurs familles jusqu’à la fin des combats.

Lors du Palm International Beach Boat Show 2022, le fondateur de BoatTEST, Jeff Hammond, a rencontré Boyd Tomkies, le président de BRIG USA. Pour aider les réfugiés BRIG, vous pouvez faire un don à la BRIG Family Foundation à https://www.gofundme.com/f/the-brig-family-foundation

 

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Compte-rendu gracieuseté de BoatTest.com

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