Du blanc nacré pour les hors-bord Yamaha

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10 fevrier, 2022

Alors que de plus en plus de propriétaires de bateaux cherchent à personnaliser celles-ci pour exprimer leur style individuel, Yamaha pense justement à eux! Le réputé motoriste a ajouté des options de couleur blanc nacré accrocheur et haut de gamme pour ses hors-bords de moyenne et haute puissance, offrant plus de possibilités aux plaisanciers d’adapter leur moteur à leur coque. Le gris traditionnel, toujours populaire, est toujours au catalogue. Le blanc nacré est désormais disponible sur certains hors-bord Yamaha F50, F70, F90, F115, F150 et F200 de moyenne et haute puissance.

Conçus pour compléter tous les gelcoats et peintures, ces hors-bord Yamaha blanc nacré deviennent une excellente option pour une grande variété de bateaux – des pneumatiques aux bateaux en aluminium à V profond, des consoles centrales aux pontons, et tout le reste!

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Les nouveaux modèles nacrés partagent les mêmes caractéristiques et spécifications que les modèles gris traditionnel existants. Pour voir la gamme complète de hors-bord Yamaha, visitez https://www.yamaha-motor.ca/fr

 

 

 

 

 

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