Fin des Régates motonautiques de Saint-Félicien

8 février 2024

C’en est définitivement fini pour les Régates internationales de Saint-Félicien qui ne reviendront plus sur la rivière Ashuapmushuan, un tributaire du Lac St-Jean. La dernière édition de l’événement a eu lieu en 2019. Les coûts pour tenir l’événement ont explosé, ce qui explique la décision prise par sa direction.

La nouvelle a été annoncée par le journal Le Quotidien à la toute fin de janvier. « C’est en 2019 que la 14e et dernière édition des Régates internationale de Saint-Félicien a eu lieu. Pendant la pandémie, l’événement a été mis sur pause, qui a été prolongé d’une année par les organisateurs qui ont tenté de trouver des solutions pour relancer l’événement. »

Bien qu’attristé d’en arriver à devoir mettre fin à cet événement qui rassemblait des milliers de spectateurs sur les rives de la rivière Ashuapmushuan, Réjean Côté, président des Régates de Saint-Félicien, se dit « fier d’avoir relancé l’événement qui s’était d’abord tenu entre 1966 et 1981. »

Voir l’article du Quotidien à https://www.lequotidien.com/sports/sport-local/2024/01/30/fin-definitive-des-regates-de-saint-felicien-QEDE4UVIZJBG3B67GNFPYVA4HE/

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