Les trois (3) meilleures photos soumises au concours photo d’automne

7 decembre, 2023

Merci d’avoir participé à notre concours photo sur les couleurs de l’automne. Les photos les plus aimées sur notre Instagram @cpsboat furent:

La première place a été soumise par Sandi Little du lac Manitouwabing, en Ontario.

La deuxième place a été attribuée à Elizabeth Wilson. La photo présente la rive est de la baie Georgienne, le 28 octobre, repliée dans l’attente d’un gros coup de vent qui ne s’est jamais matérialisé! J’adore la navigation d’automne pour des journées comme celle-ci. Nous avons l’impression d’avoir reçu un petit cadeau de l’été, même si ce n’est que pour un court laps de temps.

La troisième place présente la dernière croisière de l’année, soumise par Linda Hamilton. Cette photo a été prise au poste d’éclusage de Poonamalie sur le canal Rideau et montre Sassy Jody 1963 Chris, propriété de Linda et Terry Hamilton.

Félicitations! La meilleure photo sera imprimée et publiée dans le prochain numéro de Port Hole, publié par Canadian Boating.

Surveillez l’annonce de notre prochain concours de photos en janvier, ainsi qu’un magnifique prix pour le gagnant!

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