Pour redonner un éclat brillant aux métaux

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8 novembre, 2022

Le métal exposé aux éléments se ternit, rouille ou accumule rapidement le calcaire, perdant son éclat lustré. Avec Peek Polish de Sudbury, il est rapide et facile de redonner vie à l’acier inoxydable, au chrome, au laiton, au bronze et à d’autres surfaces de bateaux et de VR. Son action quatre en un nettoie, polit, restaure et protège 38 matériaux solides différents.

Peek Polish est un produit si fiable qu’il a reçu un mandat royal de nomination et est utilisé au palais de Buckingham et à bord du HMY Britannia. Sans odeur, non toxique et ininflammable, sa formule hautement efficace fonctionne sur tous les métaux, fibre de verre, verre, plastique, isinglass et surfaces peintes. Bien qu’assez puissant pour éliminer l’oxydation des bateaux et des camping-cars et le bleuissement des gaz d’échappement, il peut également nettoyer délicatement les bijoux fins. Ce véritable produit polyvalent est idéal pour une utilisation à la maison ou partout où une surface dure a perdu son éclat propre et brillant.

L’utilisation de Peek Polish concentré est simple. Disponible en pâte ou en liquide, il s’applique à l’aide d’un chiffon humide ou sec puis se lustre. Pour les surfaces ornées, il peut être travaillé avec une petite brosse. Une fois la finition restaurée, il réduit le ternissement jusqu’à trois mois.

Voir www.sudburyboatcare.com

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